vendredi 2 novembre 2012

noël Made in France by Roz//Redvolt


Cette année, Noël sera Made in France!

* Si vous souhaitez donner un sens à vos achats et soutenir la création locale, le fait-main est LA solution : cadeaux uniques, sur-mesure et personnalisés.

* Retrouvez des idées cadeaux pour tous, chez Roz//Redvolt : accessoires, textile bébé et enfants, vaisselle, bijoux, déco, etc... avec des personnages attachants et un poil zinzin : )

Toutes mes créations sont visibles et disponibles dans mes boutiques en ligne :

ALittleMarket : http://www.alittlemarket.com/boutique/redvolt-18003.html
DaWanda : http://fr.dawanda.com/shop/redvolt

* Pas envie de passer par l'une de ces deux plates-formes? J'honore aussi les commandes reçues par email !

* Pour une personnalisation (prénom, nouveau personnage ou autre) ou une question technique/pratique/amène-ton-pique-nique, demandez-moi !

Petites surprises dans vos commandes jusqu'à Noël.
Frais de port et d'emballage offerts à partir de 70€ d'achat.
Envois en France, Suisse et Belgique. Pour les autres destinations, me consulter pour les tarifs.

N'hésitez pas à partager et faire découvrir Roz//Redvolt à vos amis/familles/collègues, votre aide est précieuse pour le développement de ma petite entreprise : )



Aucun commentaire: