mercredi 16 mai 2012

photos pop'up

Voilà, de retour du Salon Pop'Up de Paris, après 2 jours de repos bien mérité, voici quelques photos de mon stand :





Même si le public n'a pas vraiment été au rendez-vous, l'ambiance était sympa et les tronches de cake de certains de mes personnages ont fait sourire et même éclater de rire les visiteurs !!! (merci à toi Super Cochon d'Inde, au Gang des gros becs et au Lapin à l'air sournois)

Merci à l'équipe Dawanda pour le stand et la bonne humeur : )

Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes créations dans ma boutique (tout en bas de cette page).


3 commentaires:

Ma'ion a dit…

Rhaaa j'ai envie de tout prendre *__* C'est magnifique ce que tu fais !

Roz a dit…

Merci c'est super gentil, c'est vraiment motivant de savoir que mes créations plaisent autant : )
si un jour tu (re)craques dans ma boutique, passe-moi un message avant, histoire que je réduise un peu ta facture ; )

Ma'ion a dit…

Hooo ne me tente pas, ce n'est pas le moment XD